Stephanie x
25 Novembre 2018 à 19h03 - 74

Les plus vieux sont souvent les plus pervers

J’ai déjà fait l’amour avec un grand nombre de personnes. J’ai même un jour essayé avec un individu de même sexe, mais rien ne vaut un « papy » pervers ! Et vous, avez-vous déjà fait l’amour avec un vieux ? Celles qui l’ont déjà fait peuvent certainement le confirmer ! Grâce à leurs expériences, ils sauront comment vous faire jouir en un minimum de temps. Que demander de plus ? Si vous n’avez jamais essayé, je vous invite à sauter le pas et vous verrez ! Préparez-vous à vivre un moment intime enivrant !

Pourquoi je fantasme sur les personnes âgées ?

De prime abord, lorsqu’on voit une personne âgée, on a tendance à penser qu’elle n’est plus très active sexuellement parlant. Détrompez-vous ! En effet, comme nous le savons tous, les apparences sont souvent trompeuses ! D’une manière générale, les plus vieux sont souvent les plus pervers. Certes, ils sont discrets, mais au moment de l’acte sexuel, ils se donnent à fond. Moi, j’ai vraiment un petit faible pour les papy pervers. Ce que j’aime chez eux, c’est leurs forces inépuisables. Ils arrivent même à tenir plus longtemps qu’un jeune expérimenté. Je trouve aussi qu’ils sont plus attentionnés. Bref, ce sont de grands hommes dans tous les sens du terme. En quelque sorte, je me sens plus rassurée dans les bras d’un vieux.

Mon fantasme le plus fou…

Quand on parle de sexe, chacun a ses propres envies et ses fantasmes. Pour moi, mon fantasme le plus fou, c’est de faire l’amour avec des papy en chaleur. J’aimerai me retrouver perdue dans les bras de 3 ou 4 vieux. Ce genre de partouze me fait rêver. J’aimerai bien le réaliser un de ces jours ! En attendant, je profite au maximum des nombreuses vidéos sur la toile. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies ! Si vous aussi, vous avez envie de vous lancer, je vous conseille de mater un bon porno de papy pervers. Vous saurez ainsi à quoi vous attendre le jour venu !

Philosophez relativement à notre billet !